Cela fait un second que je n’ai pas mis à jour le weblog et j’ai des nouvelles passionnantes pour les sculpteurs de cuillères. La Biennale de Harewood est l’une des expositions d’artisanat les plus importantes du Royaume-Uni. Cette année, l’accent est mis sur les « Actes radicaux » et dans un monde de plus en plus numérisé et commercialisé, le easy fait de sculpter une cuillère en bois devient l’une des choses les plus radicales que nous puissions faire. Si vous sculptez des cuillères, vous pouvez envoyer une cuillère pour faire partie du spectacle.
Sculpter une cuillère en bois peut sembler une selected très easy, mais cela nécessite une focus et un contrôle intenses des mains, du corps et de l’esprit du fabricant. De nombreuses personnes expriment à quel level se concentrer sur cet acte physique apparemment easy les aide à bien des égards, depuis la santé mentale jusqu’à la reconnexion avec la nature. Peut-être comme le yoga mais avec un résultat plus tangible.
L’idée est de montrer remark les connaissances artisanales peuvent être transmises, apprises, partagées de manière presque virale et les bénéfices qui découlent du partage de ces compétences. Souvent, comme les ondulations d’une pierre jetée dans un étang, nous ne voyons pas l’affect de ce que nous faisons, mais il est quand même vital de faire ce en quoi nous croyons et de le partager quand même.
Nous ne nous intéressons pas seulement aux sculpteurs les plus specialists. Pour ce spectacle, nous voulons montrer aux gens toutes les étapes de leur parcours de sculpture et entendre ce que cela signifie pour eux.
Pour participer, vous devez vous inscrire dès maintenant puis envoyer une cuillère d’ici la fin du mois, découvrez tous les détails cliquez sur ce lien
La dernière Biennale a suscité un énorme intérêt et une couverture médiatique considérable, celle-ci pourrait potentiellement introduire le Spooncarbing à un public beaucoup plus giant.